top of page
Rechercher

Le Mythe du Père Noël solitaire

𝗛-𝟰𝟴... 𝓝𝗼ë𝗹 𝗮𝗽𝗽𝗿𝗼𝗰𝗵𝗲 ! 🎅🎅🎅

Le Père Noël va bientôt avoir des millions de cadeaux à distribuer au travers le monde entier. Mais comment va-t-il s'y prendre pour tout faire avec seulement un traineau, 6 rennes et 2 bras ??


Heureusement, pas d'inquiétude pour lui ! Le Père Noël a de multiples ressources pour y arriver. Ressources et talents ! Derrière lui, se trouve une fantastique équipe de lutins qui œuvre à ses côtés.


Aussi, le Père Noël n'est jamais seul. Et tous s'animent ensemble dans la plus grande joie pour mener à bien leur entreprise enthousiasmante. 🎁


Les aléas de livraison n'ont qu'à bien se tenir car rien n'est insurmontable pour l'équipe du Père Noël ! Tout est source de jeu, d'amusement et de bonheur pour eux tous. Et le Père Noël est toujours aussi heureux de faire son travail !


Mais au fait... parle-t-on du Père Noël ou bien de votre entreprise ?


En tant que dirigeant ou fondateur de votre activité, êtes-vous toujours animé par la même euphorie à délivrer votre prestation qu'à vos débuts ? Et comment se comporte votre équipe dans les épreuves que votre activité peut surmonter ? Avec quel engagement ? Quelle ressource votre équipe est-elle pour vous ?


Parmi mes clients, certains n'avaient plus aucun espoir et ne croyaient plus en la magie d'une équipe. Et pourtant, c'était juste par méconnaissance de pratiques simples à mettre en place et d'ajustements d'action à nuancer au sein de leur activité. En adoptant un comportement différent, ils ont rapidement eu des résultats autres... pour leur plus grand Bonheur !


Alors votre entreprise ne ressemble peut-être pas à celle du Père Noël... Les rennes ne vous apporteront peut-être pas une nouvelle équipe de lutins au pied du sapin cette année...


Mais moi, je peux vous offrir quelques recommandations afin de 𝗱é𝘃𝗲𝗹𝗼𝗽𝗽𝗲𝗿 𝗹'𝗲𝘀𝗽𝗿𝗶𝘁 𝗱𝗲 𝓝𝗼ë𝗹 𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝘂 𝗹𝗼𝗻𝗴 𝗱𝗲 𝗹'𝗮𝗻𝗻é𝗲 avec le contexte qui est le vôtre...

Contactez-moi pour cela ! ;)


🎀 Joyeux Noël à tous ! 🎀

1 vue

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page